fr
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilEvènementsTHOMAS DUTRONC
Samedi 16 Août • 21h
THOMAS DUTRONC Jazz
10 à 30€ Salle de l'Europe

La Vie en rose, C’est si bon, La Belle vie, Les Feuilles mortes, La mer… Ces chansons de France sont descendues dans les rues de Paname, elles ont d’abord envahi les cours d’immeubles, les bals musette, les clubs de jazz. Puis elles ont traversé l’Atlantique et sont revenues en version anglaise chantées par Frank Sinatra, Louis Armstrong, Tony Bennett, Nat King Cole, Dean Martin, Nina Simone… Les revoici auréolées du même swing enthousiaste mais réinventées et modernisées par Thomas Dutronc dans Frenchy.
Frenchy, c’est toute une vie qui swingue, voit rose, coule joyeuse à l’écart des courants, se glisse dans le lounge, le jazz cool. Un cortège de chansons tout en mohair et soie invite à des soirées cheek to cheek. C’est une aventure réussie, moderne, délicate, instruite, profonde, élégante, à la classe inaltérable et internationale. C’est la bande originale d’un film rêvé intemporel, moderne et racé.


INFOS PRATIQUES :
Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation

Les artistes du même thème

Toute la programmation
Jazz

Philippe Martel

Programmateur "Les Impériales du Jazz"

Encore une belle édition avec une programmation éclectique ! Cette année, nous avons planifié les scènes avec des artistes du Canada, des USA, d’Afrique et de France.
Nous avons également ouvert les scènes à de jeunes musiciens en devenir. Du jazz vocal et instrumental dans des styles très différents avec un vrai point commun... le Jazz !
ne ratez rien !

inscription
newsletter

En s’inscrivant à notre newsletter, vous serez également destinataire des informations concernant les événements de l’Impérial Palace, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité.
Vous pouvez changer à tout moment d'avis et vous désinscrire en cliquant sur le lien en pied de page de nos Newsletters ou en nous écrivant à l'adresse communication@imperialpalace.fr