Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations

Mentions légales site Impérial Annecy Festival

Mentions légales

Représentant légal : Impérial Palace

Pour toute question, vous pouvez nous contacter à l’adresse postale ci-dessous ou par mail :

Impérial Palace
Allée de l'Impérial
74000 Annecy
Tél : 04 50 09 30 00
info@imperialpalace.fr

Le site Internet est développé et hébergé par :

BOONDOOA Créations
3 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY LE VIEUX
BOONDOOA Créations

Raison sociale

L’IMPERIAL PALACE SAS au capital de 1 764 630 € dont le siège social est Allée de l’Impérial, 74000 Annecy ci-après dénommé le « Impérial Palace » et représenté par Philippe Gourgaud, Directeur Général Hôtel.
Immatriculation au registre du Commerce et des Sociétés d’Annecy
Licence d'exploitation de spectacle 1-10-64147
N° Siret 343 925 574 00018
Code APE 5610 A
N° de TVA intracommunautaire FR 53 343 925 574

Informations


  • ·Toutes les données incluses dans ce site (textes, photographies, illustrations, icônes, animations, etc...) sont la propriété exclusive de la société Impérial Palace, ou font l'objet d'une autorisation spécifique d'utilisation pour la société Impérial Palace.
  • ·
  • Les informations sur les services et leurs caractéristiques correspondent à une définition au moment de la mise en ligne ou des mises à jour des différentes pages du site ; elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles.
  • ·La société Impérial Palace se réserve le droit de modifier sans préavis les informations présentées, sans être tenu de mettre à jour ce document. Si, malgré le soin apporté dans la réalisation de ce site Internet, vous pensez qu'il comporte une erreur, n'hésitez pas à nous contacter.
  • ·En accédant au site de Impérial Live Festivalde l'Impérial Palace, vous acceptez de vous conformer au code français de la propriété intellectuelle et plus généralement aux traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteur. C'est ainsi que vous vous interdisez de : télécharger, reproduire intégralement ou partiellement, vendre, distribuer, émettre, publier et communiquer sous quelque forme que ce soit les données ou les œuvres protégées par le droit d'auteur qui figure sur le site de Impérial Palace sans autorisation écrite particulière et préalable du détenteur des droits d'auteur attachés à l'œuvre ou à la donnée reproduite.
  • ·Dans le cadre de certaines de nos rubriques, il peut vous être demandé de nous communiquer volontairement des informations à caractère personnel telles que vos nom, adresse et adresse e-mail. Ces informations sont nécessaires pour nous permettre de répondre à vos commentaires ou demandes de renseignements. Notez bien qu'il n'est pas dans notre intention de vous adresser spontanément des e-mails, c'est-à-dire sans que vous n'ayez sollicité une réponse de notre part. ·
  • Chaque visiteur de ce Site qui fournit des informations à la société Impérial Palace consent à celle-ci l'intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l'autorise à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. Enfin, ce Site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, en application des dispositions de la loi française du 6 janvier 1978. Toute personne citée sur une page de ce Site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant à communication@imperialpalace.fr
    Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre charte de protection des données personnelles sur ce lien.

Crédits photos :

Alexandre Janonato
DgC Photography
Didier Baillet "Les photos de Didou" (jazz 2016)
Les Pointilleux
Studio Bergoend
Fred Durantet
Arnaud Trognee (Denise King 2016)
François Dandelet (jazz 2017)
Eric Nesme
Tavernier
Le Turk
Charlotte Abramov
Deutsche Grammophon
Isabelle Jarre Pan Piper
Cécile Manoha
Rico Massua
Antonio
Sophie Le Roux
Jean-Louis Neveu
Michel Bonnet
Jean-Pierre Dubé
Hélène Pambrun
Isabelle Vougny
Fotolia.com