fr
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilEvènementsTHE WASHIN'MACHINES
Lundi 16 Août • 18h
THE WASHIN'MACHINES Jazz
Gratuit Terrasse

 Formé à l'initiative du pianiste Auguste Caron, ce tout jeune quartet nous entraîne dans l'atmosphère enfumée des clubs du Harlem des années 20 et 30. À l'image des petites formations de l'époque (et en particulier du quartet de Willie the Lion Smith), trompette, clarinette, piano stride et washboard entraînent l'auditeur dans un tourbillon de swing et de poésie, pour un voyage sur les traces de Duke Ellington, Fats Waller, James P. Johnson entre autres musiciens légendaires...Une musique qui n’a pas pris une ride près d'un siècle plus tard !

INFOS PRATIQUES :
Concert gratuit sans réservation préalable
Places selon disponibilité
Consommation obligatoire
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation

Les artistes du même thème

Toute la programmation
Jazz

Philippe Martel

Programmateur "Les Impériales du Jazz"

Encore une belle édition avec une programmation éclectique ! Cette année, nous avons planifié les scènes avec des artistes du Canada, des USA, d’Afrique et de France.
Nous avons également ouvert les scènes à de jeunes musiciens en devenir. Du jazz vocal et instrumental dans des styles très différents avec un vrai point commun... le Jazz !
ne ratez rien !

inscription
newsletter

En s’inscrivant à notre newsletter, vous serez également destinataire des informations concernant les événements de l’Impérial Palace.