fr
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilEvènementsSHERLOCK HOLMES et le mystère de la vallée de Boscombe
Mardi 28 Décembre • 18h30
SHERLOCK HOLMES et le mystère de la vallée de Boscombe Humour
10€ à 25€ Salle de l'Europe

Charles Mac Carthy est mort et tout désigne son fils comme coupable… Une enquête minutieuse commence alors pour Sherlock Holmes et le Docteur Watson dans cette comédie facétieuse et rythmée.
Christophe Delort signe une excellente adaptation théâtrale des aventures du célèbre détective unissant intrigue et humour british. Un agréable moment à partager en famille !
A partir de 8 ans.

 

INFOS PRATIQUES :
Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation

SHERLOCK HOLMES et le mystère de la vallée de Boscombe
SHERLOCK HOLMES et le mystère de la vallée de Boscombe

Les artistes du même thème

Toute la programmation
Humour

Anne Habermeyer

Programmatrice "L'Impérial s'amuse"

HAPPY THÉRAPIE *
D’après une étude du « Monde » du 23 novembre 2020 consacrée au rire, la recherche du mot « blague » a connu à cette période un pic exponentiel sur « Google ». Rire reste le meilleur moyen de transformer son quotidien.
Pour vous accompagner, « L’Impérial s’amuse » vous propose des formules variées afin de lutter efficacement contre la morosité.
Une comédie de théâtre de boulevard déclenchera un « lâcher-prise », une humoriste à la langue affutée, un rire exutoire et une féérie familiale réveillera votre part d’enfance.
Vos neurones seront bousculés, vos zygomatiques sollicités, vos émotions retournées.
Nous espérons que vous vivrez ces expériences inattendues comme des parenthèses douces et nécessaires à votre équilibre.
* La thérapie du bonheur
ne ratez rien !

inscription
newsletter

En s’inscrivant à notre newsletter, vous serez également destinataire des informations concernant les événements de l’Impérial Palace, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité.
Vous pouvez changer à tout moment d'avis et vous désinscrire en cliquant sur le lien en pied de page de nos Newsletters ou en nous écrivant à l'adresse communication@imperialpalace.fr