Petite, après s’être essayé sept ans au piano sans véritable succès, Caroline découvre Jacqueline Maillan dans la pièce Croque-Monsieur. C’est une révélation. Elle est désormais convaincue que le rire est également un droit pour les femmes et qu’on peut faire de son exubérance un métier.
Avocate depuis 2001, Caroline garde dans un coin de sa tête sa vocation artistique. En 2008, elle décide de changer de vie et quitte le Palais de Justice pour le Palais des Glaces. En 2010, Caroline crée son premier spectacle seul en scène, « Caroline quitte la robe ». Avec plus de 300 000 spectateurs, c’est un succès, confirmé en 2016 lorsque Caroline réalise son rêve et monte sur scène à l’Olympia. Elle fera ensuite ses premiers pas au cinéma aux côtés de José Garcia et d’André Dussollier en 2017 dans le film « A fond » où elle campe le premier rôle.
Dans ce spectacle culte, nommé aux Molières 2019, qu’elle nous interprétera à l’Impérial, Caroline Vigneaux lève le voile sur des secrets jamais révélés, quitte à briser des tabous ancestraux...
INFOS PRATIQUES :
Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation