en
fr en

Cart

Your cart is empty :-(
See all products
HomeEvènementsCAROLINE VIGNEAUX
Dimanche 21 Août • 21h
CAROLINE VIGNEAUX Humour
11€ à 35€ Salle de l'Europe

Petite, après s’être essayé sept ans au piano sans véritable succès, Caroline découvre Jacqueline Maillan dans la pièce Croque-Monsieur. C’est une révélation. Elle est désormais convaincue que le rire est également un droit pour les femmes et qu’on peut faire de son exubérance un métier.
Avocate depuis 2001, Caroline garde dans un coin de sa tête sa vocation artistique. En 2008, elle décide de changer de vie et quitte le Palais de Justice pour le Palais des Glaces. En 2010, Caroline crée son premier spectacle seul en scène, « Caroline quitte la robe ». Avec plus de 300 000 spectateurs, c’est un succès, confirmé en 2016 lorsque Caroline réalise son rêve et monte sur scène à l’Olympia. Elle fera ensuite ses premiers pas au cinéma aux côtés de José Garcia et d’André Dussollier en 2017 dans le film « A fond » où elle campe le premier rôle.
Dans ce spectacle culte, nommé aux Molières 2019, qu’elle nous interprétera à l’Impérial, Caroline Vigneaux lève le voile sur des secrets jamais révélés, quitte à briser des tabous ancestraux...

 

 
INFOS PRATIQUES :
Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation

CAROLINE VIGNEAUX
CAROLINE VIGNEAUX
Humour

Anne Habermeyer

Programmatrice "L'Impérial s'amuse"

Si la bonne humeur est une énergie contagieuse, si le rire est un moyen très sérieux de se faire du bien, alors soyons suffisamment fou pour nous exposer sans filtre aux talents qui nous contaminent ! Une fratrie suédoise déjantée, une grande dame au regard affuté, une autre au tempérament de feu, le tout annoncé en musiques résolument optimistes !
Pour une valse à trois temps qui saura, je l’espère, vous divertir, vous émouvoir, vous questionner mais surtout vous rendre heureux !
ne ratez rien !

inscription
newsletter

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici
BAS PAGE EN