en
fr en

Cart

Your cart is empty :-(
See all products
HomeEvènementsMATTHIEU BORÉ BRASS BAND
Samedi 19 Août • 18h30
MATTHIEU BORÉ BRASS BAND Jazz
Gratuit Hip Bar

Matthieu Boré s’entoure de musiciens américains, et vous transporte dans la moiteur du bayou avec ses « Mardi songs », du funk et des compositions
personnelles dans la veine de Docteur et Allen Toussaint.
 
INFOS PRATIQUES :
Concert gratuit sans réservation préalable
Places selon disponibilité
Consommation obligatoire
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation 

Jazz

Philippe Martel

Programmateur "Les Impériales du Jazz"

Encore une année pleine de surprises pour cette nouvelle édition du Imperial Annecy Festival.
Les trois concert dans la salle de l’Europe vont privilégier le Jazz Vocal et le Blues .
Robin McKelle ouvrira le festival le 13 août. Formidable Chanteuse aux influences multiples qui nous arrive des États-Unis, elle vient d’enregistrer un Album en hommage à Ella Fitzgerald.
Le 15 août Robben Ford sera là ! Un invité exceptionnel ! Bluesman phénoménal, fondateur des Yellow Jackets, guitariste de Miles Davis et de Joni Mitchell. Un nombre incroyable de ses compositions que tous les musiciens jouent depuis des décennies.
Nous clôturerons les concerts Jazz avec une chanteuse américaine qui me tient particulièrement à cœur ! Dee Daniels (membre des Jazz Éducation Network USA) que j’aurai le bonheur d’accompagner. Une carrière exceptionnelle pour cette pianiste et chanteuse merveilleuse.
La terrasse offrira un éclectisme particulier avec les Bloom, un ensemble vocal féminin, les « New Chocolate Dandies », avec un répertoire puisé dans les All Stars de Louis Armstrong, Le Caveau de la Huchette sera représenté avec Dany Doriz 4tet et enfin Night Coast pour du swing endiablé.
Enjoy !
ne ratez rien !

inscription
newsletter

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici
BAS PAGE EN