Révélé à seulement 18 ans comme le plus jeune artiste à atteindre la première place du Billboard Jazz Charts, Peter Cincotti s’est imposé comme une figure incontournable de la scène internationale. Pianiste virtuose et chanteur charismatique, il développe un univers singulier où jazz, pop et influences modernes dialoguent avec élégance.
De Carnegie Hall à L’Olympia, il se produit sur les scènes les plus prestigieuses et collabore avec des artistes tels que Andrea Bocelli, David Guetta ou encore Ray Charles.
Son album Killer On The Keys rend hommage aux grandes figures du piano tout en dévoilant des compositions personnelles. Dans la continuité, son nouveau projet In Color, conçu avec le parolier John Bettis, propose une série d’œuvres originales riches en images et en mélodies, réunissant des artistes majeurs comme Angélique Kidjo, Marcus Miller et Chris Botti.
Sur scène, Peter Cincotti offre une performance élégante et intense, portée par une présence magnétique et un sens du récit musical captivant.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -INFOS PRATIQUES :Billetterie en lignePlacement numéroté