fr
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilEvènementsLE COMTE DE BOUDERBALA 2
Samedi 14 Novembre • 21h
LE COMTE DE BOUDERBALA 2 Humour
6 à 18 € Salle de l'Europe

Après avoir rassemblé plus d'un million de spectateurs avec son 1er spectacle, Le Comte de Bouderbala revient avec son très attendu second spectacle qui a déjà conquis 600 000 spectateurs.En fin observateur, il se plait à poser son regard corrosif et plein d'humour sur les dysfonctionnements de notre société. De l'état d'urgence à l'affaire Jawad, en passant par la crise des gilets jaunes, l'ancien basketteur pioche ses thèmes dans le quotidien des français.De son ton caustique, il dégomme tour à tour l'ignorance des religieux obscurantistes, sans laisser en reste Donald Trump ou Maître Gims.Toujours avec habileté et à un rythme soutenu, il provoque chez son auditoire un rire complice et libérateur.

 


INFOS PRATIQUES :
Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation

 
Humour

Anne Habermeyer

Programmatrice "L'Impérial s'amuse"

On ne plaisante pas avec l’humour !
 
« Le rire est une chose sérieuse » écrivait le jongleur de mots, Raymond Devos.
 
Un spectacle d’Alex Vizorek qui convoque la mort pour lui régler définitivement son compte, un autre sur la famille et ses travers d’Olivier de Benoist qui n’en revient toujours pas d’avoir fait 4 enfants et enfin, un troisième qui s’écrit au fur et « en mesures » des interventions des spectateurs, vous conviendrez que c’est avec la plus grande application que nous vous avons concocté le programme de cette nouvelle édition !

Conviviales et jubilatoires, ces trois soirées vont terriblement vous amuser.

Pensez-y sérieusement !
ne ratez rien !

inscription
newsletter

En s’inscrivant à notre newsletter, vous serez également destinataire des informations concernant les événements de l’Impérial Palace, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité.
Vous pouvez changer à tout moment d'avis et vous désinscrire en cliquant sur le lien en pied de page de nos Newsletters ou en nous écrivant à l'adresse communication@imperialpalace.fr