fr
fr en

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
Jeudi 19 Août • 18h
CËIBA Classique
Gratuit Terrasse

Ceïba exprime pleinement son art à travers le chant, la danse et les percussions, qu’elle étudie depuis l’âge de 15 ans et perfectionne en voyageant en Afrique, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Percussionniste avant tout, Ceïba rythme ses voyages au sens propre du terme. Elle se promène entre Congas et Batas cubains, fait résonner ses mains sur le Cajón péruvien ou encore sur le tambour Ka de Guadeloupe. Entourée de 3 musiciens, elle élance les cadences créoles et sud-américaines de ses chansons polyglottes.

 
 

INFOS PRATIQUES :
Concert gratuit sans réservation préalable
Places selon disponibilité
Consommation obligatoire
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation
 

CËIBA
CËIBA
Classique

Benoît Sitzia

Programmateur "Impérial Classic'All"

Pour la programmation « Classic’All », l’occasion nous est encore donnée de faire des musiques classiques et traditionnelles une source d’émerveillement et de créativité ! Dans une volonté affirmée de décloisonner les genres et de fêter ensemble la musique sous toutes ses formes, nous aurons la joie de nous retrouver autour de concerts tous plus réjouissants et surprenants les uns que les autres.
 
À l'occasion du centenaire de la disparition de Gabriel Fauré, célèbre compositeur du 20ème siècle, nous aurons le plaisir d'assister à l'hommage que lui rendra le prestigieux violoniste Renaud Capuçon, entouré d’une équipe artistique de haut vol.
 
La chanteuse Noemi Waysfeld rendra elle aussi hommage à des artistes du répertoire classique, avec la rencontre des chansons de Barbara et des œuvres du compositeur baroque Antonio Vilvaldi. Une combinaison surprenante, poétique et émouvante qui saura nous faire voyager le temps d’un concert.
 
C’est ensuite avec gourmandise et énergie qu’il faudra venir ouvrir ensemble la folle pochette surprise musicale du « Jukebox » live du Mademoizel Quartet…
 
Pour ce tour du monde musicale, l’honneur nous sera fait d’accueillir le collectif enchanteur des musiciennes iraniennes d’Atine qui démarreront ce grand voyage sonore, pour ensuite danser et chanter en Amérique du Sud avec le Trio Tikismikis et enfin, nous émerveiller de la poésie de Kimsar, chanteuse seule en scène avec un univers qui nous fera rêver sur les rives du lac d’Annecy !
 
Un plaisir grand et renouvelé de se retrouver et célébrer ensemble la musique, l’humour et notre bel Impérial Annecy Festival ! 
ne ratez rien !

inscription
newsletter

En s’inscrivant à notre newsletter, vous serez également destinataire des informations concernant les événements de l’Impérial Palace, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité.
Vous pouvez changer à tout moment d'avis et vous désinscrire en cliquant sur le lien en pied de page de nos Newsletters ou en nous écrivant à l'adresse communication@imperialpalace.fr