en
fr en

Cart

Your cart is empty :-(
See all products
Homepresses

Revue de presse

de l'Impérial Annecy Festival

Dossier de presse
Impérial Palace
Lire le dossier de presse
Entracte Eté 2021 : Interview Thomas Dutronc
16/07/2021

Interview Thomas Dutronc

Entracte Eté 2021 : Interview Fills Monkey
15/07/2021

Interview Fills Monkey

Jazz-Rhone-Alpes.com : Captain pour le Imperial Annecy Festival
20/08/2020

Place à la musique. Dès l’intro acoustique on comprend que l’on va passer une soirée axée sur du R&B et de la soul de bonne facture. Depuis le début des années 2000, le groupe Captain.
Mercier s’était illustré dans le genre avec une Victoire du jazz en 2003 à la clé. Exit Jacques Mercier qui a fait valoir ses droits à la retraite, les musiciens ont repris le flambeau de "Captain" .

Le Dauphiné Libéré : Une fin d'été festive à l'Impérial
01/07/2020

Format plus court mais qualité identique ! La cinquième édition du festival de l’impérial palace aura bien lieu. Au programme, humour, classique, jazz à savourer sans modération.

MokaMag : Imperial Annecy Festival
01/07/2020

Du Blues à la Funky Music, du jazz coloré de la Nouvelle-Orléans aux oeuvres des maîtres incontestés du genre, de l'harmonie du répertoire classique à l'humour pétillant, cette année encore l'Impérial Annecy Festival promet d'être un très grand cru !

Jazz Radio : Impérial Annecy Festival : découvrez l'édition 2020 !
26/06/2020

Le festival est maintenu cet été et promet une programmation alléchante.Une bonne nouvelle, un festival estival reste programmé en août : L'Impérial Annecy Festival vous attendra>/p>

pour son édition 2020 du 18 au 28 août !

DL - Des concerts, du rire à l'Impérial Palace
29/07/2018

Annecy L'Impérial Annecy Festival se déroulera du mardi 14 au mercredi 29 août


Philippe Gourgaud, directeur de l'Impérial Palace présente officiellement la 3e édition de l'Impérial Annecy


Festival, accompagné par les trois directeurs artistiques: Kristin Marion, pour les Impériales du jazz, Benoît Sitzia, pour l'Impérial Classic'AU; Maud de Cointet, pour L'Impérial s'amuse.

12>
ne ratez rien !

inscription
newsletter

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici
BAS PAGE EN