en
fr en

Cart

Your cart is empty :-(
See all products
HomeEvènementsVIKTOR LAZLO
Lundi 22 Août • 19h30
VIKTOR LAZLO Jazz
99€ Tente Imperial Evenements.Cocktail

COCKTAIL CONCERT 

D’un père martiniquais et d’une mère grenadienne, Viktor Lazlo voit le jour à Lorient.
Passionnée de musique, de peinture et de littérature, le violon et la danse la formeront à la scène jusqu’à l’âge de dix-sept ans, en même temps que l’école européenne aux langues étrangères. Repérée par un producteur en 1983, elle interprète la bande originale du film de Jean-Pierre Mocky : « A mort l’arbitre ». Suivront une quinzaine d’albums, cinq disques d’or, des tournées de concerts et une quarantaine de films de télévision et de cinéma. Artiste complète et exigeante, elle travaille avec les plus grands dont Florent Pagny, Alain Chamfort, Serge Gainsbourg, André Manoukian ou encore The Count Basie Orchestra. Elle accumule les succès en France, mais également à l’international.
Accompagnée de quatre musiciens, elle interprète aujourd'hui le répertoire de Billie Holiday avec grâce de sa voix chaude et veloutée.

 
 
INFOS PRATIQUES :

Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation
99 € par personne, cocktail dînatoire boissons comprises (vins, eaux minérales & café) puis concert intimiste avec coupe de champagne et mignardises

Les artistes du même thème

Toute la programmation
Jazz

Philippe Martel

Programmateur "Les Impériales du Jazz"

Encore une belle édition avec une programmation éclectique ! Cette année, nous avons planifié les scènes avec des artistes du Canada, des USA, d’Afrique et de France.
Nous avons également ouvert les scènes à de jeunes musiciens en devenir. Du jazz vocal et instrumental dans des styles très différents avec un vrai point commun... le Jazz !
ne ratez rien !

inscription
newsletter

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici
BAS PAGE EN