en
fr en

Cart

Your cart is empty :-(
See all products
HomeEvènementsLES PETITES RAPPORTEUSES
Mercredi 25 Août • 21h
LES PETITES RAPPORTEUSES Humour
6 à 18 € Salle de l'Europe

Les Petites Rapporteuses est un spectacle musical loufoque sur trois speakerines de l'ORTF le jour du passage à la couleur.Ce spectacle est l'occasion de bousculer notre télévision, d'en rire, en rendant hommage à ces jeunes femmes si essentielles de la télévision de la fin des années 60. Époque d’insouciance, d’abondance et de misogynie. Heureusement les speakerines sont là pour combler le vide. Ce vide d’où peut naître l’absurde, les jeux de mots et l’humour noir. Des textes de Pierre Dac se cachent dans les échanges. Dans la bouche des speakerines, leurs mots paraissent encore plus fous.Dans une époque où tout va si vite, où tout est connecté, que se passerait-il si tout s’arrêtait d'un seul coup ? Et si les speakerines n'étaient pas de simples pantins...

INFOS PRATIQUES :
Billetterie en ligne, placement numéroté
Ouverture des portes 30 minutes avant la représentation

LES PETITES RAPPORTEUSES
LES PETITES RAPPORTEUSESLES PETITES RAPPORTEUSES

Les artistes du même thème

Toute la programmation
Humour

Anne Habermeyer

Programmatrice "L'Impérial s'amuse"

HAPPY THÉRAPIE *
D’après une étude du « Monde » du 23 novembre 2020 consacrée au rire, la recherche du mot « blague » a connu à cette période un pic exponentiel sur « Google ». Rire reste le meilleur moyen de transformer son quotidien.
Pour vous accompagner, « L’Impérial s’amuse » vous propose des formules variées afin de lutter efficacement contre la morosité.
Une comédie de théâtre de boulevard déclenchera un « lâcher-prise », une humoriste à la langue affutée, un rire exutoire et une féérie familiale réveillera votre part d’enfance.
Vos neurones seront bousculés, vos zygomatiques sollicités, vos émotions retournées.
Nous espérons que vous vivrez ces expériences inattendues comme des parenthèses douces et nécessaires à votre équilibre.
* La thérapie du bonheur
ne ratez rien !

inscription
newsletter

Ok
En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez de recevoir des communications marketing personnalisées par email, et confirmez avoir lu la politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant via notre formulaire de contact : ici
BAS PAGE EN