Contrebassiste légendaire, chanteur et compositeur, Avishai Cohen aime mêler les styles pour proposer une expérience musicale captivante. Cela se retrouve notamment sur son dernier album « Brightlight » où le jazz contemporain rencontre les musiques du monde et les sonorités orientales.
Brightlight est un album résolument positif, lumineux, inspiré et inspirant. La joie dégagée dans les morceaux de cet excellent nouvel opus répond au bonheur partagé des musiciens sur scène à laquelle s’ajoute l’interaction entre eux et le public, créant une connexion singulière et des émotions très fortes.
Dénicheur de jeunes talents, Avishai Cohen s’entoure ici de deux nouveaux partenaires exceptionnels, tous deux âgés d’une vingtaine d’années.
Yali Stern, à la batterie, apporte sa fraîcheur et une nouvelle perspective à l’univers musical du bassiste. Pianiste talentueux, Itay Simhovich complète ce trio pour un voyage vers de nouveaux paysages sonores.
Un véritable événement sur la scène de l’Impérial Annecy Festival !
>> Découvrir le site de l'artiste
INFOS PRATIQUES : Placement numéroté
Billetterie en ligne